Mercredi 10 et vendredi 12 avril 2019 - Qui est-ce ?

Affiche du programme réalisé par les élèves de Formation Musicale du conservatoire de Dijon
Mercredi 10 et vendredi 12 avril 2019
FR
Christine Graf et les élèves de Formation Musicale de Cycle 3 du Conservatoire à Rayonnement Régional de Dijon
Droit d'entrée. Spectacle gratuit.
Le musée accueille les élèves de formation musicale de Cycle 3 du Conservatoire à Rayonnement Régional de Dijon pour un parcours musical sur le thème du portrait.

Qui est-ce ?

Mercredi 10 avril, à 15h30

Vendredi 12 avril, à 19h

Le musée accueille les élèves musiciens des classes de Formation Musicale de Cycle 3 du Conservatoire à Rayonnement Régional de Dijon pour un parcours musical inédit.

Le spectacle mêle œuvres picturales, textes et musique, au fil d’une déambulation dans le musée, à la rencontre des portraits de la collection Magnin. Le parcours vous invite à regarder les œuvres et l'interprétation qu'en livrent les élèves du conservatoire.

Réservation recommandée.

Tarif : droit d'entrée (le mercredi) ; gratuit (le vendredi soir)