L'hôtel Lantin et l'hôtel Maleteste fêtent Rameau

dsc_0177_bd.jpg

Juillet 2014, en partenariat avec l’hôtel Maleteste, l’hôtel Lantin fête la présence du compositeur, enfant, dans ces lieux. Les enfants de Rameau de Jean Gallard

Intermède musical conçu à partir de textes de Rameau, interprété par des danseuses, un récitant et un petit orchestre d'enfants du conservatoire Jean-Philippe Rameau de Paris.

Déambulation musicale et chorégraphique entre les deux hôtels.jardin_illusion-fantaisies_baroques_bd.jpg

Les Jardins d’Illusion.

Ballet par les Fantaisies baroques et le Concert de l'Orangerie . Voyage chorégraphique qui évoque la magie d'une promenade suivie d'un bal.

Le spectacle s'articule telle une visite d'édifice extraordinaire, en une succession de pièces que le visiteur parcourt, soumis à des surprises, des repos et des perspectives, des lumières et des ombres.