© Compagnie Bicyclette
Spectacles

Vendredi 3 mai 2024 - Spectacle : « Commedia Cos'è ? »

VENDREDI 3 MAI 2024

THÉÂTRE - Commedia Cos'è ?

Compagnie Bicyclette

Entrez dans l'univers du théâtre italien, à la fois étrange et familier, parce que sans le savoir vous devez déjà le connaître ! Arlequin, Colombine, Polichinelle, Pantalon sont autant de personnages forgés par lacommedia dell'arte. Joué dans la rue, sur les places, dans les villes et les villages, ce théâtre populaire aux décors légers à installer offre une richesse infinie d'imaginaires : contes de fée, histoires d'aventure et de cape et d'épée, duels, acrobaties... Un théâtre masqué, esthétique, parlant souvent d'amour, d'argent ou de pouvoir, sujets éternels et indémodables...

Un spectacle interactif et familial pour découvrir la commedia dell'arte (dès 6 ans).

Vendredi 3 mai à 20h

Durée : 1h

-----------------------------------------------------------------------

Tout public - dès 6 ans