Media Name: museumweek_logo_master-sans-hashtag-lato.png

11 - 17 mai 2020 : MuseumWeek

#MuseumWeek 2020
du 11 au 17 mai 2020

La #MuseumWeek revient sur les réseaux sociaux pour sa 7e édition et invite les institutions et les internautes à réagir et interagir pendant une semaine, autour de la formule "7 jours, 7 thèmes, 7 hashtags".

Des sujets variés en lien avec l'actualité !

Cette année, nous célébrons d'abord ceux qui font face à la crise et au COVID-19 avec #HeroesMW (#HerosMW) le lundi 11 mai.

La journée suivante est inspirée par l'initiative du Getty Museum à Los Angeles et les formidables tableaux vivants du monde entier, avec #ArtInQuarantineMW (#CultureChezSoiMW).

Mercredi 13 mai, nous serons ensemble avec #TogetherMW (#EnsembleMW) puis nous évoquerons nos souvenirs avec #MuseumMomentsMW (#MomentsDeMuseesMW) le jeudi 14 mai.

Le vendredi 15 mai sera consacré au changement climatique avec #ClimateMW (#ClimatMW), et le samedi 16 mai à la science et aux plateformes numériques avec #TechnologyMW (#TechnologieMW).

La semaine se terminera le dimanche 17 mai avec une journée consacrée au rêve et à l'espoir avec #DreamsMW (#RevesMW).

Chaque jour, retrouvez les contenus du musée sur notre fil Twitter, Facebook et Instagram, et n'oubliez pas de les partager !

ATELIERS D'ART ENFANTS / AVRIL 2024
VENDREDI 19 AVRIL